L'actualité africaine en continu
COMMENT OBTENIR PAYPAL BUSINESS ET STRIPE POUR RECEVOIR DES PAIEMENTS EN LIGNE DEPUIS L'AFRIQUE ET LES PAYS NON ELIGIBLES EN 2021 ?
Pzo affiliation
France24
Cherchez un article : "préparation CAN"
NEW
24 janvier 2022 à 08:44 - France24
Burkina Faso : le président Roch Kaboré détenu par des soldats mutins

#president #burkina #faso #kabore

Le président du Burkina Faso, Roch Kaboré, est détenu par des soldats mutins dans un camp militaire, ont indiqué lundi des sources à France 24, au lendemain d'une mutinerie dans plusieurs bases du pays et de violents échanges de tirs dimanche soir à Ouagadougou.
NEW
24 janvier 2022 à 07:59 - France24
Inflation et risque de pénuries... le Mali durement touché par les sanctions de la Cédéao

Le Mali a été placé par la Cédéao sous embargo économique, le 9 janvier, après que la junte au pouvoir a annoncé qu'elle reportait de cinq ans les élections prévues en février 2022. Des sanctions qui provoquent déjà une forte inflation et laissent craindre des pénuries dans plusieurs secteurs. 
NEW
23 janvier 2022 à 14:32 - France24
Au Cameroun, un incendie dans une discothèque endeuille la capitale Yaoundé

Provoqué par des feux d'artifice, un incendie a fait au moins 16 victimes, dans la nuit de samedi à dimanche, dans une discothèque d'un quartier huppé de Yaoundé.
23 janvier 2022 à 10:56 - France24
Mali : un soldat français tué à Gao lors d’une attaque contre le camp de Barkhane

#mali

Un soldat français a été tué à Gao, au Mali, lors d'une attaque au mortier du camp militaire de Barkhane survenue samedi après-midi, a annoncé l'Élysée dans un communiqué. Il s'agit du 53e militaire français tué au combat au Sahel depuis 2013.
23 janvier 2022 à 09:29 - France24
Burkina Faso : des coups de feu entendus dans plusieurs casernes du pays

#burkina #faso

Des tirs ont été entendus dimanche dans plusieurs casernes burkinabées, dont trois d'entre elles sont situées dans la capitale Ouagadougou. Des coups de feu se sont également produits dans des casernes de Kaya et Ouahigouya, dans le nord du pays. Le gouvernement a reconnu que des "tirs" ont eu lieu dans plusieurs casernes du pays, mais démenti "une prise de pouvoir par l'armée".

Mots clés

Dernières 48 heures de l'actu
#burkina #faso #mali #president #kabore #tirs #afrique

Besoin de diffuser ?

Envoyez votre demande à afkrnews@gmail.com
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.